jeudi 31 août 2023

Coudre c'est aussi avec le Cœur!


Bonjour les amis,

Cette semaine vous l'aurez compris j'ai fait de la couture! 


Mais pas juste de la couture comme pour un travail, j'ai cousu avec mon cœur, enfin avec le cœur de Dieu! J'ai fait quatre transats à bébé pour l'orphelinat (Centre des enfants en détresse), et 2 pour une crèche, et j'ai fini une "Promesse" à un jeune garçon de 10 ans, il habite dans cette orphelinat et m'avait demandé un doudou pour lui. 

Aujourd'hui ce doudou a été offert à cet enfant avec une autre promesse, ou/et une certitude: "Dieu t'aime!" Il a reçu également une bible illustrer pour enfant et nous prions que ce cadeau remplisse son cœur aujourd'hui et pour toujours! 


Sur cette photo vous le voyez également découvrir son cartable tout neuf pour la prochaine rentrée! 

Il sauter en l'air de joie!


Dieu bénisse tout ces enfants et les remplissent d'amour! 

Et qui sait peut être même d'une famille aimante 😉

 il n'est jamais trop tard avec le Seigneur!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire