dimanche 9 septembre 2018

Quelques activités

Coucou,
Avant tout, voici la réponse de la semaine dernière: une tête de chèvre bien préparée (cuite), prête à être dégustée!

Entre préparatifs de la rentrée, activités habituelles, et les gros imprévus, la semaine fut bien chargée.

Nathan a veillé en plus de ses activités habituelles sur l'avancée des travaux sur notre annexe où se trouve notre filière hôtellerie et restauration.
En ce moment, avec le directeur, ils montent un dossier pour la construction de nouvelles salles de classes. Cette année au CTG, nous ouvrons de nouvelles filières et nouvelles classes, nous sommes donc limités en salles de classe. Si tout va bien et avec l'aide de Dieu, nous espérons recevoir bientôt un financement pour ce projet, et du coup commencer prochainement les travaux.
Nous comptons sur votre soutien dans la prière pour la mise en place et réalisation de ce projet.

En ce qui me concerne, je suis sur plusieurs projets pour la préparation de la rentrée, dont la mise en place d'un carnet de correspondance, pour permettre un meilleur suivit des élèves, et créer un lien entre élèves, parents, et le Centre Technique de Garoua, une année "test" que je dois bien préparer.
J'ai également trié et plié 45Kg de tissus arrivés en boule dans un grand sac, une journée complète de travail. Ces tissus serviront à la filière industrie de l'habillement pour tous ce qui est maquettes, travaux en classe…
Sinon, désormais je donne également un coup de main au collège baptiste de Garoua, pour mettre en place leur bibliothèque, faire l'inventaire, tamponner chaque livre, et mettre en place un système d'empreint (plus de 2000 bouquins).

Et j'ai aussi commencé à donner des courts d'art-plastique à l'école française pour le primaire, deux groupes d'enfants géniaux, pour qui j'espère être un témoin par ce que je suis.

Merci à chacun pour vos prières!
Soyez bénis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire