mardi 17 novembre 2020

Fufuldé pour Loïs

 Coucou tout le monde, 

Voilà un mois que j'ai repris les cours de fufuldé! Les événements étant ce qu'il était, nous avions du arrêter. Mais ça y est, j'ai bien repris, et j'en suis vraiment contente, même s'il est vrai que retourner sur les banc de l'école des langues n'est pas évident. ;)

C'est une vrai joie pour moi de commencer peu à peu à comprendre des mots, des petites phrases autours de moi et de pouvoir partager quelques mots au marché par exemple. C'est toujours une fierté pour nos amis Camerounais d'entendre que je travail pour apprendre leur langue. 

C'est encore loin d'être parfait, et j'ai encore du travail à faire, mais je garde mes objectifs en tête qui me pousse à aller plus loin. A travers cet apprentissage, je compte bien pouvoir participer à des activités plus proches de la populations et des enfants.

Faire de son mieux pour pouvoir servir le Seigneur et servir les autres au nom du Seigneur ! Voilà un objectif que nous devrions garder en tête! 💗 

"...Je vous le déclare, c'est la vérité: chaque fois que vous l'avez fait à l'un de ces plus petits d'entre les miens, c'est à moi que vous l'avez fait." 

Matthieu 25v40


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire