vendredi 15 juillet 2022

Impression 3D

 

 En 2015 le collège a reçu des panneau d'automatisme pneumatique FESTO.

Avec l'age et le climat ici, des petites pastilles se sont désagrégé, qui servent à maintenir les composants.

 Je n'ai pas réussi à trouver sur le marché, donc j'ai décidé de tester en impression 3D. Merci à mon beau-père qui m'a lancé dans ce domaine et aider dans l'équipement.

Test sur un module, puis emboitement, ça fonctionne très bien :)

 Je vais voir comment ça se comporte dans le temps, avant de lancer la production des 308 pastille pour un panneau.


Cette année j'ai pu vraiment commencer à faire des petites réalisation.

Comme des tampons de buté de portes pour la voiture.

 

 

 

 

 

 Des mini-briques de plusieurs formes pour montrer aux clients les modèles de brique stabilisées que peu produire le presse brique du CTG :


Et même compléter les formes du jeu de mes enfants :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire