mardi 10 janvier 2023

Premier retour sur les Bibles Solaires



La Bible Solaire, un petit appareil (genre mp3) qui se recharge avec une prise si on a, mais surtout avec le soleil grâce à son petit panneau solaire à l'arrière, dedans on y a téléchargé la bible dans la "langue de cœur", comme dirait notre cher ami, de la personne a qui nous l'offrons. 


"La Bible dans ma langue, dans mon patois, celui avec lequel j'ai grandit, et que mes enfants grandissent aussi. Depuis que j'ai reçu cette Bible solaire chaque soir quand je rentre je met en route ma Bible que j'attache sur le clou de notre mur. Tout le monde ( adultes et enfants) s'assoient et écoutent la parole de Dieu! C'est merveilleux! Merci pour ce cadeau!" TEMOIGNAGE D'UN PERE (marié avec 4 enfants) le sourire jusqu'aux oreilles, qui a reçu une bible solaire au Cameroun en Matal.


Le Mouton Bible, une peluche qui lit la bible dans ta langue avec quelques chants.
Timaël 3ans et Aïna 18 mois l'ont adopté! 
Il les a suivi pendant toute la suite de notre tournée des églises et aujourd'hui les a suivi dans leur petite routine du soir avant de se coucher, une vrai petite merveille et tellement mimi à adopter pour nos enfants. Une grâce de Dieu de pouvoir partager sa parole à nos tout petit avec des outils à leur niveau! 



Merci à toute l'équipe qui travail sur ses merveilleux projet, et en particulier à toi Samuel Bouix qui nous a fait découvrir ses outils formidable, et de l'avoir offert à nos précieux enfants! 
Soyez tous bénis!

Si vous voulez avoir plus d'information ou passer votre commande: 
contact-europe@globalrecordings.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire