mardi 26 mars 2019

Magasin du collège

Voilà plusieurs mois que je travaille à la réorganisation du magasin des ateliers du collège.

Tout le matériel reçu il y a plus de 3 ans a été stocké au sol sur des palettes.

J'ai donc dessiné des étagères :












Durant les vacances
de Noël, les enseignants en fabrication ont monté 6 étagères (270/200/50cm)






Puis j'ai repris le relais en les fixant au mur.
Un dans l'atelier de fabrication, et les autres au magasin.




















  J'en ai profité pour tout trier le matériel, l'inventorier et le classer.





Voici une étagère avec du matériel de fabrication :




 



J'ai aussi récupéré des étagères pour l'atelier du garage.







Le sol sera plus facile à nettoyer !


Un magasin beaucoup mieux rangé et inventorié 😃

1 commentaire:

  1. Bravo ! Malgré tout le travail au CTG tu as réussi à terminer le classement ! Félicitations !

    RépondreSupprimer