mercredi 11 mars 2020

Reprise des activités pour Loïs

Coucou tout le monde!

Depuis le début du mois de Février, j'ai pu reprendre doucement différentes activités.

A mon arrivée, un point sur les nouveautés pendant mon absence.

Et déjà les premières réunions, dès le premier Week-end, rassemblement avec des parents d'élèves sortant qui participeront à un projet de suivi et d'accompagnement dans leur projet professionnel. Certains de ces jeunes pourront concevoir leurs propre ateliers seul ou en équipe, grâce à des financements de partenaires, du Centre lui même et de leur parents qui les accompagnent aussi dans cette grande aventure.

J'ai pu reprendre les cours de créativité avec les jeunes de la filière Industrie de l'Habillement, le mardi matin.

En ce moment, je travaille sur la préparation de la journée Portes Ouvertes du CTG, un gros évènement qui réclame beaucoup de travail et d'énergie.

Sinon je passe du temps à la maison pour écrire divers rapports et préparer mes cours chaque semaine.
Tout en m'occupant de Timaël qui grandit bien vite. 😊 6 mois déjà !!!!!!!!!!!!!!!

Merci à chacun pour vos prières qui nous entour chaque jour.
Soyez bénis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire